Régime de Demi Moore
Demi Moore fait un retour triomphal dans le film « Full Throttle ». Elle marche dans son bikini et semble mieux en forme que les gens de la moitié de son âge. Son secret? C’est l’alimentation crue et le sport.
Une alimentation hors norme
Pour garder en forme son corps, Demi Moore se tourne vers un régime restreint en calories qui comprenait beaucoup de protéines et de sources végétales vertes. Tout au long de la journée, Demi Moore ne se prive pas de s’offrir plusieurs repas pour l’aider à maintenir un métabolisme rapide. La seule règle de régime qui a stimulé sa masse musculaire maigre et sa force est de manger, à chaque repas, des protéines qui fournit à ses muscles des nutriments pour le développement. Il faut dire que même l’alimentation crue lui va bien ! L’actrice a réussie à ne boire que de l’eau tout au long de sa formation.
Demi Moore, une belle femme de cinquante ans ! © capture Mr Brooks
Un renforcement physique intense
Demi Moore a transformé son physique et à renforcer ses muscles en effectuant une variété d’activités comme des exercices de course d’obstacles, les courses de fond et la natation. Son entraînement visant à favoriser son endurance est due des mouvements de poids corporel comprenant des centaines de push-ups, de sit-ups et les squats. Elle pratique aussi les pilates, le yoga ainsi que le vélo.