Régime d’Angelina Jolie
Angelina Jolie est non l’une des actrices célèbres d’Hollywood mais elle fait partie des plus appréciés de par son corps de rêve. Cependant, pour garder sa forme, elle a ses petits plus.
Régime nutritionnel
Angelina Jolie a un régime alimentaire strict. Elle mange souvent des petits repas entre les différents intervalles de la journée. Elle évite les aliments qui comprennent d’énorme quantité de protéines et essaye de réduire en très faible quantité les aliments riches en glucides, même si ceux-là l’aident beaucoup dans la construction des muscles. Angelina Jolie ne manque pas de boire beaucoup d’eau par jour. Au petit déjeuner, elle mange un œuf, des fruits et un muffin. Au déjeuner, elle prend des produits comme la tomate, la salade, le céleri, l’oignon ou les carottes. Elle s’autorise aussi un sandwich au poisson mélangé avec de la mayonnaise faible en gras et de la laitue. Au diner, elle mange du poulet cuit au four sans la peau, ou de la pomme de terre, ou des légumes cuits à la vapeur.
Angelina Jolie aux Oscars 2014 © AMPAS
Les séances d’entrainements d’Angelina Jolie
Il faut dire qu’elle est bien déterminée à travailler dur pour son splendide corps. Angelina Jolie aime faire du yoga avec des mouvements spéciaux pour obtenir une meilleure forme du corps. Elle fait aussi du kickboxing qui l’aide à augmenter sa force musculaire et la tonicité de son corps. Pour compléter tout cela, Angelina Jolie ajoute une formation de base armée, les combats de rue est un de ses jeux préférés.