Principe du régime Eclat

Eclat est un type de régime qui a pour but de rendre le teint plus éclatant ! Il permet d’avoir une mine plus détendue et sereine au réveil. Le régime Eclat est ainsi destiné aux personnes abusent de l’alcool, du tabac et qui manquent de sommeil ou tout simplement victime d’une fatigue après le travail. Le régime Eclat est donc une manière de rebooster ou de recharger ses batteries. En même temps, c’est un régime qui hydrate la peau et rend une mine superbe et le plus important…avoir une belle silhouette !

Le principe ?

Se nourrir des aliments peu caloriques mais très riches en nutriments notamment les fruits et les légumes sans oublier la viande blanche et du pain complet. L’essentiel est donc de consommer des aliments sains ce qui déjà élimine le mauvais cholestérol.

Fonctionnement

Le régime Eclat se révèle être efficace étant donné que la personne ne va aucunement souffrir de carences alimentaires puisque l’apport en nutriments est privilégié. Dans leurs actifs, les nutriments vont d’une part agir sur les toxines stockées dans l’organisme mais également agir sur le teint qui devient de plus en plus éclatant. Il revitalise les cellules compte tenu du fait que les acides gras essentiels et les vitamines sont apportés stratégiquement.

Kate Moss nue poids photoshop

Un régime qui a ses adeptes chez les stars

Le top modèle anglais Kate Moss fait partie des célébrités ayant adopté le régime Eclat. Elle n'est pas la seule.

Un régime qui peut être efficace

Sur le principe, ce régime peut être efficace mais il ne doit pas être trop strict et il faut absolument qu'il n'entraîne pas de carences. En outre, il faut ajouter aussi des exercices physiques à cette alimentation saine pour avoir le meilleur résultat possible.

Photo : St Tropez