Le régime après grossesse de Kate Middleton
Après avoir mis au monde le petit bébé royal Georges, la femme du prince William, Kate Middleton fait déjà la une des magazines sur la perte de ses kilos de grossesse.
La nouvelle silhouette de Kate Middleton
Trois mois après son accouchement, Kate Middleton affiche une nouvelle silhouette et semble avoir définitivement perdu du poids lors de son apparition dans un atelier sportif à Londres pour son association Sports Aid Athlete. Avec un ventre plat et une taille fine, cette célébrité parait particulièrement rayonnante dans son jean slim et sa veste bleue.
Pas de régime particulier
A-t-elle suivi un régime ? Nul ne le sait ! En tout cas, un des proches de la famille affirme dans le magazine US Weekly que Kate Middleton n’a suivi aucun régime particulier. « Elle n’a pas fait grand-chose pour perdre du poids… Après son accouchement, elle n’a pas fait de régime, elle a continué le yoga » affirma ce dernier. Contrairement aux autres stars telles que Kim Kardashian ou encore Jessica Simpson, la Duchesse ne semble avoir suivi aucune séance de sport intense. Mais avec le petit ventre qu’elle avait après son accouchement, il ne lui a certainement pas été difficile de retrouver rapidement sa silhouette longiligne.