Régime de Shakira

Shakira a repris sa forme depuis son accouchement et se confie sur son régime alimentaire.

Des entraînements intenses

Pour obtenir ce magnifique tour de taille, Shakira s'est entraîné avec le formateur de célébrité Tracy Anderson. Elle pratique cependant une séance d'entraînement typique de 6 jours par semaine qui se compose de 60 minutes d’exercices sur la force de déformation, puis 40 minutes de danse cardio. Tous les 10 jours, elle pratique de nouveaux types d'entraînement. Sa pratique de la danse du ventre, aide véritablement son corps à se dépenser.

© parfum Shakira

Un régime alimentaire strict

Les abdos de Shakira ont besoin d’une alimentation saine avec une variété d'aliments qui inclut beaucoup de protéines maigres et un assortiment de fruits et légumes. Elle a besoin de manger beaucoup de petits repas pour garder son métabolisme en marche toute la journée. Shakira a interdit la prise d’alcool, de café, de sucre et de malbouffe dans ses repas. Elle mise sur les salades, les légumes, les poissons, les soupes aux légumes, les yaourts sans gras, les jus de tomate, ou pain de grains entiers. Son secret est aussi de sauter les trois plus grands repas et de les transformer en portions de 6 ou de 8 petits repas mais équilibrés.

Photo : Shakira Parfums

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top