Régime de Scarlett Johansson

Travailler sur la santé et le bien-être de son corps est devenue une priorité pour Scarlett Johansson. Elle est célèbre pour ses courbes mais la star a dû quand même perdre quelques kilos pour se glisser dans sa combinaison en cuir pour assurer son rôle dans Iron Man 2.

scarlett-johansson-combinaison-cuir

Ses routines d'entraînement

Pour garder son corps en forme et en bonne santé, Scarlett Johansson pratique beaucoup d’exercices avec plusieurs mouvements axés sur la résistance du poids corporel. Elle varie ses exercices avec des mouvements brusques, des pompes et des chinups. Cependant, elle est très fan de mélanger les sauts squat et les sauts en fente dans les circuits de squats qu’elle fréquente régulièrement. Scarlett Johansson passe, chaque jour, environ 90 minutes d’entrainement dans ces circuits.

Scarlett Johansson le 3 septembre 2013 au Festival du Film de Venise © Annalisa Flori

Le plan alimentaire de Scarlett Johansson

Elle avoue qu'elle aime le fromage mais elle fait attention à ce qu’elle mange et adopte des régimes alimentaires faibles en calories à base de viande blanche, de légumes. Le meilleur conseil de Scarlett Johansson en matière d’alimentation c’est de manger beaucoup de fruits et de légumes et des féculents comme du quinoa. Toutefois, elle privilégie aussi les protéines sous la forme d'œufs, de poissons et la dinde ainsi que les graisses saines de l'huile d'olive vierge et d'avocat.

Photos : Iron Man, Annalisa Flori

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top