Régime de Madonna

La chanteuse Madonna est adepte de régimes alimentaires et les sports pour rester en forme et être au top.

Son régime alimentaire

Elle suit un régime macrobiotique très strict qui abolit la consommation de blé, des œufs, des viandes, des produits laitiers, et exalte complètement les avantages de produits appelés "légumes de la mer». À part cela, elle suit un régime basé sur l'équilibre entre les glucides, lipides et protéines. En outre, Madonna mange des graines de lin presque toutes les heures. C'est un aliment riche en Oméga 3 et a des vertus minceur. Son petit plus, c’est qu’elle ne mange pas dehors, dans les restaurants et autres.

[caption id="attachment_446" align="aligncenter" width="335"]Madonna - Sorry © Capture Youtube Madonna - Sorry © Capture Youtube[/caption]

Les exercices pratiquées par Madonna

Madonna s’adonnent à plusieurs exercices pour aider son corps à rester en forme. Ces exercices sont axés sur la tonification des muscles, le roller pour renforcer les quadriceps et les cuisses, l’équitation. Elle fait aussi de l’Ashtanga yoga qui aide à se détendre, à améliorer la flexibilité et la tonification. Mais Madonna pratique également le dernier exercice de la mode américaine pour se mettre en forme, c’est le Gyrotonic qui est un mélange de danse, de yoga, de tai-chi et de natation. Madonna est vraiment très connue pour ses 3 heures d'exercice par jour.

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top