Régime de stars : les astuces des peoples

Comme tout le monde, les stars font aussi des régimes. Que ce soit léger, intermittent ou obsessionnel, ces régimes sont jugés comme importants pour ces personnes à l'image capitale. Découvrez quels sont les régimes de stars.

Régime courant

Des femmes font des régimes tout au long de l'année. D'ailleurs pour certaines stars, il n'est plus nécessaire de parler de "régime" mais plutôt d'alimentation saine. Beaucoup de mannequins ont une ligne fit naturelle, alors elles n'ont qu'à l'entretenir avec une nutrition équilibrée et aussi des exercices physiques pour brûler les graisses mais surtout pour tonifier le corps. C'est le cas par exemple de Miranda Kerr, Jenifer, Victoria Beckham, Candice Swanepoel, Izabel Goulart et tant d'autres.

Izabel Goulart jogging course à pied sexy

Des régimes pour transformer sa silhouette

La chanteuse française Amel Bent a opté pour le régime Weight Watchers pour un résultat assez impressionnant. Elle est d'ailleurs égérie de cette marque. Pour d'autres, les régimes ne fonctionnent pas tant que cela. C'est le cas de Beyoncé qui y passe parfois même si elle est adepte à des efforts réguliers. Britney Spears a elle aussi des soucis de poids avec des variations importantes. Lily Allen a elle opté pour une solution originale afin de perdre ses kilogrammes en trop. Le résultat est conséquent puisqu'elle serait passée d'une taille 12 à une taille 8 ! Même la Brindille ne peut y couper. Kate Moss fait des régimes pour perdre ses kilos accumulés au niveau du ventre, des hanches.

Des régimes pour conserver sa ligne l'âge avançant

Alors qu'elle a la cinquante, Madonna fait de multiples régimes pour conserver sa ligne. Là aussi, elle arrive à maintenir son poids malgré les années. Née en 1958, Sharon Stone a elle aussi plus de 50 ans et cela ne se voit pas. Pour garder la ligne, la jolie blonde n'est pas à un effort près.

Sharon Stone

Après des grossesses

Après une grossesse, une alimentation saine ne permet pas forcément de perdre du poids. Le top modèle Alessandra Ambrosio l'a bien compris. D'autres stars comme Jessica Alba, ShakiraAlessandra Ambrosio ou Kate Middleton ont dû trouver des astuces pour mincir. Souvent bien aidées par des coachs sportifs et des nutritionnistes, ces personnalités au porte-feuille bien rempli ont des facilités pour mincir et le faire rapidement.

Pour le tournage d'un film

Par ailleurs, les actrices peuvent avoir à perdre du poids pour tourner dans un film. Cela a été le cas pour Mila Kunis jugée trop grosse pour incarner une danse classique professionnelle. Elle a donc dû perdre 9 kilos pour interpréter Lily dans Black Swan de Darren Aronofsky.

Amanda Seyfried a été au régime aussi. Ce n'était pas pour un rôle en particulier mais pour lancer sa carrière et répondre ainsi aux "codes". En revanche, Jennifer Lawrence a toujours refusé les régimes malgré les incitations des personnes du métier. Scarlett Johansson s'assume elle aussi pulpeuse mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas dû faire de régime. Pour Iron Man, Scarlett Johansson aurait fait un régime afin de perdre quelques kilos et être sexy dans sa combinaison en cuir.

La transformation de Charlize Theron a été tout autre. Elle a dû prendre du poids pour jouer le rôle d'Aileen Wuornos dans le film Monster. La jolie blonde a pris 15 kilos pour ressembler à ce personnage. Une performance qui lui a fallu un Oscar et aussi de jolis efforts pour retrouver sa ligne normale. Tous les détails sur le régime de Charlize Theron ici.

charlize-theron-monster

Jeveuxmaigrir vous aide à connaître toutes les astuces de ces peoples pour perdre du poids. Cliquez sur les liens ci-dessus pour découvrir plus en détail les régimes de ces personnalités. Vous pouvez voir sur cette page les cures des célébrités comme Anne Hathaway, Salma Hayek, Gwyneth Paltrow ou Beyonce. Sinon vous pouvez obtenir le poids de corps et les mensurations des stars ici.

Photos : Instagram Izabel Goulart / Facebook Sharon Stone / film Monster

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top