Régime de Britney Spears

Avec sa vie de star, Britney Spears sait comment rester en forme en adoptant une vie équilibrée et des pratiques quotidiennes d’exercices.

Limiter les calories produites par l’alimentation

L’alimentation de Britney Spears est limitée à 1.500 calories par jour. Pour cela, elle met l’accent sur les aliments qui contiennent des protéines maigres combinés avec une portion de légumes riches en fibres. Au petit déjeuner, pour bien commencer sa journée, la chanteuse mange soit une omelette de blanc d'œuf, soit un bol de flocons d’avoine, le tout servi avec des fruits et une portion de pain de blé entier. Pendant le déjeuner, elle prend des salades délicieuses surmontées avec une portion de protéines maigres, comme le poulet ou le saumon servi au-dessus d'un mélange de jeunes pousses. La star préfère l'eau comme boisson de choix ou un smoothie de fruits. Pour le dîner, Britney Spears continue son régime avec un plat cuisiné, composé généralement de poulet grillé ou de porc avec un côté de légumes cuits à la vapeur.

Britney Spears régime poids

Faire beaucoup de sports

Après la naissance de ses deux enfants, Britney Spears participe à un programme d'exercice qui utilise à la fois ses forces de danseuse, et sa souplesse. Pour cela, elle suit un programme d’entraînement en exercices de cardiovasculaires combinés avec une série quotidienne de techniques de musculation et pratique la danse.

Et même si la photo ci-dessus montre de belles tablettes de chocolat, ce n'est pas le résultat de son alimentation ni de ses efforts sportifs mais plutôt de son designer qui manier avec talent Photoshop.

D'autres régimes de stars à voir ici

Photo : Britney Spears par Facebook

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top