Les régimes après grossesse

Après avoir accouché, beaucoup de femmes ont du mal à retrouver leur poids après ces quelques mois de grossesse… et pourtant c’est possible. L’idéal serait de perdre ces kilos en douceur étant donné que bébé a besoin d’un bon lait maternel pour bien grandir.

Retrouver une alimentation saine

Il est important de se nourrir correctement pour bébé et votre santé. Il est donc conseillé d’avoir une alimentation saine, riche et vitaminée. L’eau est indispensable pour une femme qui allaite et qui en même temps souhaite perdre du poids dans les normes.

Alessandra Ambrosio enceinte régime

Reprendre doucement des activités physiques

Après l’accouchement, il est conseillé de bouger de temps en temps : se lever, marcher… sans faire un abus.

Tout exercice devra attendre 4 à 6 semaines après l’accouchement. Il faut donner du temps à l’utérus de retrouver son emplacement et sa forme d’origine. Aussi dans un premier, la rééducation du périnée peut se faire en faisant quelques exercices abdominaux par le biais de la respiration par exemple. Ensuite le mieux serait d’enchainer par de petits exercices d’étirement ou encore de yoga… Lorsqu’on se sent prêt, on peut peu à peu : reprendre son petit jogging, pratiquer la nage, etc… sans en abuser bien sûr. Dans tous les cas, une bonne alimentation est toujours conseillée pour faciliter la perte de poids !

Les régimes des stars

La photo ci-dessus montre Alessandra Ambrosio en bikini à la plage avec un gros ventre lors d'une de ses grossesses. Comme la photo ci-dessous le montre, elle a perdu tout son poids rapidement pour pouvoir participer au Fashion Show de Victoria's Secret. Comme elle, de nombreuses célébrités ont recours à des régimes pour perdre du poids suite à une grossesse. Jeveuxmaigrir vous propose ici de découvrir les régimes des stars après leur grossesse.

Alessandra Ambrosio régime fit slim

Photos : Alessandra Ambrosio / Instagram, Victoria's Secret

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top