Les régimes Eclat et détox en Turquie pour Kate Moss

Le top modèle Kate Moss a pris beaucoup de poids l'été 2013. Du poids difficile à perdre pour La Brindille qui n'a plus 20 ans. Pour arriver à retrouver la ligne, la jolie blonde est allée en Turquie faire un cure détox.

Un régime stricte à base de liquides

Au centre LifeCo de Bordum, l'anglaise a supprimé son alimentation solide a dû quasiment se contenter de légumes et de fruits sous forme liquide. Grâce à ces quelques jours de cure, Kate Moss était au top pour une soirée Playboy qui a eu lieu en décembre 2013.

Lire ici nos conseils pour maigrir par l'alimentation.

Kate Moss hot pour Playboy photo 2014

Mais cette technique n'est pas efficace pour Kate Moss sur le long terme qui reprend le poids. C'est d'ailleurs souvent le cas avec les régimes strictes. Effectivement, la britannique n'était pas à son premier séjour au Life Co au cours de l'année 2013. Malheureusement, elle ne semble pas en mesure de trouver un moyen plus durable de perdre du poids.

Régime Eclat

Kate Moss n'est pas à son premier régime preuve qu'elle a de plus en plus de mal à arriver à maintenir sa ligne. Auparavant, la compagne de Jamie Hince a testé le régime "Eclat". Le nutritionniste Joshi a raconté sa méthode dans le livre Holistic Detox. Il serait notamment parfait pour les personnes qui abusent des soirées, de l'alcool, du tabac et qui manquent du sommeil. Il semblait parfait pour Kate Moss même si elle est aujourd'hui plus sage que quand elle était en couple avec le rockeur Pete Doherty. La base de cette technique est de manger des aliments pauvres en calories : poisson, fruits, légumes, viande blanche et pain complet le matin, ...

Si elle essaye maintenant les cures en Turquie dans un établissement spécialisé c'est que le régime Eclat n'a pas apporté satisfaction. Cliquez ici pour voir le poids de Kate Moss sur la fiche dédiée au mannequin anglais.

Kate Moss sexy robe glamour Mango

Photos : Playboy / Mango

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top