Kate Moss toujours plus grosse, elle prend du poids

Kate Moss a pour surnom La Brindille et pourtant elle n'as plus la ligne d'un mannequin. L'anglaise a une corpulence normale comme le montre son IMC. Ces dernières années ont été cruelles pour le top modèle qui a fêté ses 40 ans en janvier 2014. Lors de l'été 2013, elle est apparue en bikini à la plage avec des rondeurs.

Kate Moss hot pour Playboy photo 2014

L'anglaise était ronde notamment au niveau du ventre. Elle avait même des poignets d'amour. Lors de ses vacances à l'île espagnole de Formentera, Kate Moss a été paparazzée et le journal Dailymail dévoile ces photos. Ces clichés ont permis de voir qu'elle n'est plus maigre mais a une morphologie classique avec un peu de rondeurs. Nous ne pouvons pas dire qu'elle est grosse et elle est loin d'être obèse mais Kate Moss accuse le coup ! Malgré tout, elle ne semble pas vouloir arrêter sa carrière et elle aura de plus en plus de mal à perdre les kilogrammes que son corps accueille dorénavant avec facilité. Pour y arriver, Kate Moss fait des cures detox et cela marche, du moins à court terme.

Kate Moss nue poids photoshop

Kate Moss a pris du poids et comme il est indiqué sur So-Trendy ce serait vraiment top qu'elle assume cela et que ses photos de magazines ne soient pas retouchées comme celle ci-dessus pour Saint Tropez qui a dû être transformé par un graphiste.

Photos : Playboy / Saint Tropez

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top