Les stars adeptes de la cure détox

Comme la cure détox est le régime phare du moment, même les stars s’y sont mises. De Kate Moss partie en Turquie pour sa cure détoxification à Beyonce en passant par Gwyneth Paltrow ou encore Anne Hathaway, elles sont nombreuses à se soucier de leur image au point de faire plusieurs jours de sacrifices alimentaires.

Kate Moss nue poids photoshop

Gwyneth Paltrow et le clean program

C’est l’une des ambassadrices de cette cure détox. Elle préconise surtout le clean program. Pour ce type de régime, il faudra faire appel à des suppléments alimentaires qui vont faire sortir les toxines. Ce sont des compléments alimentaires assez coûteux mais les résultats sont au rendez-vous.

Gwyneth Paltrow régime

Anne Hathaway et la cure détox de deux jours

Dans cette cure detoxification, la personne se prive de tous éléments nutritifs durant 48 heures. On ne boit que de l’eau pour évacuer toutes les toxines emmagasinées dans le corps. Généralement, elle est sollicitée après les soirées festives où la nourriture et les boissons étaient loin d’être très diététiques.

Beyonce et le master cleanse

C’est une version un peu plus « hardcore » de la version utilisée par Anne Hathaway. Le régime dure 10 jours et on devra donc se priver de tous éléments nutritifs. Cependant, la véritable faiblesse du master cleanse est la facilité de faire des rechutes.

Beyonce Knowles régime

Salma Hayek et la cure à base de jus

Dans cette cure, on consomme surtout les aliments pressés : fruits et légumes. Ce régime de Salma Hayek limite à la fois le type de produits mais aussi la quantité. Il nécessite aussi d’autres compléments comme le lait de noix de cajou par exemple.

Salma Hayek régime

Attention pour ces cures draconiennes, un suivi est indispensable par un médecin et nutritionniste. Chez Je Veux Maigrir nous vous conseillons plutôt les régimes non restrictifs qui permettent de perdre du poids sans mettre en danger sa santé et sans effet yoyo.

Photos : St Tropez, Hugo Boss, Beyonce / Instagram, Savages

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top