Le régime après grossesse d'Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio est un célèbre mannequin brésilien toujours en activité. Née en 1981, elle est une jeune maman de deux enfants. Anja Louise Ambrosio Mazur est née le 24 août 2008 et Noah Phoenix Ambrosio Mazur est né le 7 mai 2012. Pour son travail, elle doit conserver la ligne et a dû perdre beaucoup de kilos rapidement après ses accouchements.

Alessandra Ambrosio régime fit slim

Alors enceinte, l'égérie Victoria's Secret voulait honorer son contrat avec la marque américaine de lingerie qui la paye grassement. L'Ange souhaitait donc participer au fameux Fashion Show de Victoria's Secret mais pour cela elle souhaitait retrouver sa ligne habituelle. Interrogée à ce sujet par le magazine Net-A-Porter, elle a répondu ceci :

Les gens me répétaient que j’allais m’en remettre en un rien de temps, mais une semaine après l’accouchement, j’avais toujours le ventre gonflé comme un ballon. Pour la première fois de ma vie, j’ai dû suivre un régime. Avant mes enfants, quand je prenais un ou deux kilos, je pouvais les perdre facilement en ne mangeant que des salades. Enceinte d’Anja, je me suis vraiment lâchée. J’ai pris 27 kilos. Ça fait beaucoup à perdre ! Comme j’allaitais, j’avais le droit à 1 500 calories par jour. Un jour, il y avait un hamburger au menu. J’étais ravie. J’étais à un barbecue et, quand j’ai ouvert la boîte, le pain du hamburger était aussi fin qu’une feuille de salade. Mes amis étaient morts de rire.

Pour satisfaire les exigences professionnelles, la vie était rude après sa grossesse pour perdre rapidement du poids et pouvoir défiler. Pourtant, elle n'avait aucun complexe à s'afficher en petite tenue malgré sa prise de poids. Elle a posé enceinte pour une campagne publicitaire à destination d'un joaillier et a même partagé sur les réseaux sociaux une photo d'elle en bikini à la plage :

Alessandra Ambrosio enceinte régime

Elle a essentiellement pris du ventre et pour perdre ces 27 kilos, il a fallu faire autre chose que surveiller son alimentation. Elle a fait beaucoup de sport pour mincir. Depuis le mannequin conserve un rythme sportif élevé avec du yoga qu'elle fait 3 fois par semaine et aussi du pilates. En bonne Brésilienne, elle pratique aussi le volley-ball ainsi que le surf.

Comme ses copines ambassadrices de la marque Victoria's Secret, elle fait très attention à être affûtée pour les Fashion Show qui ont lieu en fin d'année. C'est pourquoi elle peut ajouter des leçons de musculation et fitness à son emploi du temps. La vie de mannequin n'est pas si facile !

Pour en savoir plus sur Alessandra Ambrosio, retrouvez ici son poids, sa taille et son IMC.

Pour Victoria's Secret, une vidéo a été publiée où elle fait des exercices de fitness :

Photos : Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio / Instagram

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top