3 sports ultimes pour perdre du poids

Pratiquer du sport est une façon de maigrir efficacement. Voici 3 sports ultimes qui marchent bien et on les appelle des sports brûleurs de calories. Si après vous avez la ligne comme Izabel Goulart, que demander de plus ?

Izabel Goulart bikini sexy fitness

La corde

C’est le sport idéal car c’est un sport complet qui agit sur l’ensemble du corps. Le nombre de kilocalories brûlées en pratiquant le saut à la corde peut aller jusqu’aux 200 cals en 15 mn dépendant du rythme adopté. Astuce : sauter sur la pointe des pieds tout relâchant bien les muscles. L’idéal serait d’en faire 3 ou 4 fois par semaine et de façon espacée pour une durée de 40 mn voire même plus.

Le vélo

Le vélo est aussi efficient que la corde. On peut très bien perdre du ventre et augmente la tonicité musculaire. Il est conseillé d’en faire 60 mn à raison de 3 fois par semaine et de manière espacée. Débuter dans un premier temps d’une allure lente puis accélérer peu à peu.

Sports aquatiques dans une piscine froide

Nager intensément permet de brûler rapidement des calories du fait que l’organisme va lutter contre le froid en puisant dans les réserves de graisse. L’idéal serait de faire des 10 séries de 4 longueurs à vitesses élevées espacées de temps de pauses d’une durée de 30 secondes.

Voir aussi les sports de fainéants parfaits pour maigrir

Photo : Izabel Goulart

Mentions légales

Je Veux Maigrir s'intéresse aux méthodes pour perdre du poids. Il ne s'agit pas forcément de recettes miracles pour mincir d'un coup et reprendre 20 kg par la suite, il s'agit plutôt d'efforts pour construire les bases pour avoir la ligne et la forme. Je Veux Maigrir dévoile également les poids des stars et leurs régimes alimentaires. Ainsi, Cara Delevingne, Beyonce, Kate Moss, Jenifer, Mirada Kerr, Charlize Theron, Eva Longoria, Amel Bent, JLo, Natalie Portman et bien d'autres célébrités affichent leurs astuces pour être maigres ou du moins avoir la forme.

Les astuces et conseils formulés sur le site sont là pour aider et pour apprécier le rôle de chaque régime. Il convient, pour des raisons de santé, de suivre un programme adapté concocté par un médecin ou nutritionniste et d'être suivi tout au long du processus.

Top